POURQUOI ADHÉRER ?

Rejoindre le réseau Art'co

Les atouts du réseau

icon-stores.png

+20 points de vente

icon-referencement.png

Une centrale de référencement performante

icon-communication.png

Une agence de communication à votre écoute

icon-logistique.png

Une plateforme logistique

icon-collections.png

Des collections exclusives

icon-support.png

Un support technique et commercial

Vos avantages

  • Des outils de ventes spécifiques et personnalisés

  • Des outils de ventes spécifiques et personnalisés

  • Des outils de communication cohérents

  • Un site internet actualisé

  • Des réunions d’information sous forme de salons ou de rencontres adhérents

  • Une aide à la gestion

  • Une aide à la négociation

  • Etudes diverses pour l’implantation de votre show-room

  • Un concept mobilier adapté

  • Une hotline technique

  • Une équipe à votre écoute

Gagner du temps et de l'argent

Ayez l’assurance de distribuer des collections au cœur des tendances et du besoin client avec une structure de gamme et de prix marché.

  • Participez à la sélection en rejoignant nos commissions produits

  • Obtenez les meilleures conditions grâce aux négociations centrales

  • Personnalisez votre offre grâce aux supports de présentation labellisés au nom du groupement

  • Profitez d’une base articles et de tarifs gérés sur la centrale

  • Accédez à une hot-line technique pour toute question ou recherche de produits

  • Bénéficiez des accords complémentaires négociés par UTD : téléphonie, assurance, véhicules, banque, fournitures administratives …

  • Mutualisez vos achats sur la plateforme logistique des produits du groupement et • profitez d’un interlocuteur unique

  • Restez informés en permanence facilement grâce à nos services extranet

Gagnez de la visibilité

  • Boostez votre image grâce à notre site Internet national

  • Profitez d'outils de communication répondant à vos besoins de communication en local

  • Accédez à un service intégré réactif pour répondre à toute demande spécifique : mailing, mise à jour de site internet, habillage de véhicule, bâche grand format, habillage de façade…

Implantation & merchandising

Notre équipe vous accompagne dans toutes vos démarches pour que l’ouverture de votre nouveau point de vente soit un succès !

  • Visite du point de vente

  • Etude du positionnement magasin (analyse clientèle...)

  • Analyse de la concurrence

  • Etude des plans de surface

  • Identification des zones marchandes

  • Choix des familles

  • Choix des familles

  • Proposition d’implantations merchandising

  • Chiffrage échantillonnage et mobilier

  • Commande mobilier

  • Commande produits

  • Installation

  • Formation

Demande de rendez-vous

Vous souhaitez en savoir plus ? Demander un rendez-vous à notre animateur réseau.

  • Envoyer un email

    axel.perrin@utd.fr

  • Nous appeler

    06 26 38 60 98


Haut